Elleiconia

EXTENSIONS CAPILLAIRES

Le centre ElleIconia offre la pose d’extensions capillaires pour quatre besoins différents : l’ajout de volume, de longueur, de longueur et de volume ou encore pour corriger une coupe de cheveux temporairement. Une gamme de produits est nécessaire pour le bon entretient des extensions. Il est également important de bien écouter les recommandations de la technicienne, car les extensions demandent une attention particulière.

La pose est possible avec quatre techniques différentes.

La première est la technique à fusion de kératine. Les cheveux de l’extension sont accrochés aux cheveux et, à l’aide d’un fer spécialisé, on fusionne l’extension aux cheveux naturels. Cette technique est idéale pour donner de l’épaisseur à la tête et un look très naturel. La pose à la kératine va durer entre deux et six mois, selon la vitesse à laquelle les cheveux des clientes poussent et aussi selon l’entretient des cheveux. Après un an, il est conseillé d’acheter de nouvelles extensions. Toutefois, on peut remonter la rallonge quelquefois, mais il ne faut pas oublier qu’environ un centimètre de longueur se perd à chaque fois qu’on remonte l’extension. Cette technique demande plusieurs paquets pour aller chercher de la longueur, mais un seul paquet peut changer grandement l’épaisseur les cheveux. C’est la technique la plus solide également.

La deuxième est la technique à micro-bille. Un peu semblable à la fusion kératine, la bille vient écraser l’extension sur les cheveux naturels. C’est une technique qui offre également un look naturel, bien qu’après plusieurs semaines, la bille peut ressortir. Elle est, comme la fusion kératine, idéale pour donner de l’épaisseur aux cheveux. Pour l’ajout de longueur, elle demande beaucoup de paquets. La durée de cette technique est d’environ deux à quatre mois. Cette technique est celle qui se remonte le mieux et aussi, elle ne laisse aucun résidu dans le cheveu.

La troisième est la technique à bande « tape ». D’adhésif chirurgical, les bandes se collent en sandwich sur un voile de cheveux. Cette technique est très efficace pour rajouter de la longueur et de l’épaisseur rapidement aux cheveux. La bande tape permet aussi d’éviter l’effet « couette » des extensions. Un peu moins tenace, cette technique dure entre six et douze semaines et peu laisser quelques résidus de colle sur les cheveux lorsqu’on les enlève. Toutefois, elle se dissous avec certains produits. Cette technique est également idéale pour corriger une coupe de cheveux ou encore pour camoufler les zones rasées sur le cuir chevelu, qu’une personne désire faire pousser incognito.

La quatrième technique est celle des tresses. Nous tressons quelques fines bandes de cheveux, collées sur le cuir chevelu et nous allons ensuite coudre des bandes d’extensions dans les tresses. Cette technique est très efficace pour donner de la longueur aux cheveux et se monte et démonte très facilement, tout en ne laissant aucun résidu dans les cheveux. De plus, elle dure jusqu’à six mois, selon le confort de la cliente. Par contre, cette technique est, au début la plus douloureuse et n’offre pas le naturel qu’il faut pour se remonter les cheveux.

Extensions capillaires

Portfolio

Nos forfaits

*les prix peuvent être ajuster à la hausse ou à la baisse, dépendamment du cas*

$ 38

Coloration racine

$ 45

Coloration complète cheveux court à mi-long

$ 65

Coloration deluxe biosthétique

$ 78

Mèches complètes 

$ 55

Coloration racine + demi-mèches

$ 62

Coloration complète + demi-mèches

$ 50

Demi-mèches

$ 85

Coloration racine + mèches complètes

$ 92

Coloration complète + mèches complètes 

$ 3 chaque

Mèche à l’unité